Demander l'accès aux ensembles de données

Demander l'accès aux ensembles de données de PMA

Les utilisateurs doivent s'inscrire à un compte PMA pour demander l'accès aux jeux de données. L'accès aux jeux de données est accordé sur la base de chaque demande. Une fois la demande approuvée, les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser les données gratuitement. Pour demander des ensembles de données, suivez les étapes suivantes :

Étape 1 : Créer un compte ou se connecter à un compte existant

Étape 2 : Soumettre une demande pour les ensembles de données qui vous intéressent. Le formulaire de demande doit inclure une brève description de la recherche ou de l'analyse que l'utilisateur souhaite mener à l'aide des données demandées. Si la question de recherche n'est pas claire, nous pouvons effectuer un suivi pour obtenir des éclaircissements supplémentaires.

Étape 3 : Une fois que vous avez reçu un courriel d'approbation, connectez-vous à votre compte et téléchargez l'ensemble de données. Les demandes de jeux de données sont généralement approuvées dans les 24 à 48 heures suivant la soumission du formulaire.

Les utilisateur(trice)s intéressé(e)s à faire de recherche comparative dans le temps ou des analyses entre pays peuvent demander des données à travers IPUMS PMA.

Nouveaux utilisateur(trice)s : Créer un compte

Utilisateur(trice)s existant(e)s : Connexion

Pour les utilisateurs qui ont obtenu l'accès, un dossier zippé contenant l'ensemble de données compressées, de brèves notes d'utilisateur et des questionnaires d'enquête sera mis à disposition sur le compte de l'utilisateur. Les utilisateurs seront informés de l'approbation par email. Tous les ensembles de données seront dépersonnalisés. Les utilisateurs peuvent télécharger les livres de codes des données de ménages et femme et le livre de code des données des sites de prestation de santé.

Liens utiles :

Des questions ? Envoyez-nous un email à info@pmadata.org.

Ensembles de données de PMA Agile

PMA Agile et PMA Plus sont deux projets qui développent les innovations de la plate-forme PMA dans plusieurs pays. 

Pour demander l'accès aux données de PMA Agile, veuillez envoyer un email à l'adresse spécifique au pays concerné ci-dessous.

GTranslate

Request Access to Datasets

Request Access to Datasets - PMA

Users are required to register for a PMA account to request access to the datasets. Access to the datasets are granted on a per request basis. Once approved, users can download and use the data for free. To request datasets, perform the following steps:

Step 1: Create an account or login to an existing account

Step 2: Submit request for the datasets of interest. The request form must include a brief description of the research or analysis that the user would like to  conduct using the requested data. If the research question is not clear, we may follow-up for further clarification.

Step 3: Once you receive an email granting approval, login to your account and download the dataset. Dataset requests are generally approved within 24-48 hours of submitting the form.

Users interested in comparative over-time or cross-country research may wish to request data through IPUMS PMA.

New Users: Create Account

Existing Users: Log In

For users who have been granted access, a zipped folder with the compressed dataset, brief user notes, and survey questionnaires will be made available on the user's account. Users will be notified of approval via email. All data sets will be de-identified. Users can download the household and individual female data codebook and the service delivery point data codebook.

Helpful links:

Questions? Email us at info@pmadata.org.

PMA Agile Datasets

PMA Agile and PMA Plus are two projects that expand on the innovations that work from the PMA platform in several countries. 

To request PMA Agile data, please email the relevant country-specific address below.

GTranslate